La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quid des tests?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Quid des tests? Empty
MessageSujet: Quid des tests?   Quid des tests? Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:32

J'ai eu des échos des profs, qui s'inquiètent du faible taux de participation aux tests de lundi... Ils aimeraient savoir pourquoi le taux a été si faible cette année.

Ok, il y a le fait que le test de stats pouvait être dispensatoire, mais cela n'explique pas tout... Ces tests étaient relativement importants pour donner un avant-goût de l'examen et maintenant les profs songent à les supprimer...

Si vous n'avez pas fait tous les tests, hormis l'explication de la théorie de stats qui pouvait être dispensatoire, quelle explication donneriez-vous? Manque de temps, "fainéantise", inutilité...?
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Quid des tests? Empty
MessageSujet: Re: Quid des tests?   Quid des tests? Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

j'étais au center parcs pour mon annif, tu crois que ça passe comme "excuse"???

Et sinon ben je suis bisseuse!Lol!

Et je trouve bien plus intérressant de passer la théorie de stat à l'exam car elle est super facile et tu peux faire aisément le maximum!!!!

Bisou, bon we!!!!

Et si jms ça intéresse, rdv à LLN pour le 3ème colloque ACCE Belgique vive le CEEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Quid des tests? Empty
MessageSujet: Re: Quid des tests?   Quid des tests? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:25

Et bien, pour moi, le test de stat explique tout ...
Je voulais à tout prix le réussir, je trouvais l'enjeu important. Résultat j'ai bossé dessus tout le weekend. Je n'ai pas eu le temps de préparer les autres. Du moins, je n'ai pas voulu le prendre car je savais qu'ils me mangeraient du temps pour stat.
J'y avais d'ailleurs pensé en me disant que si il voulait faire un test de stat dispensatoire, il devrait le prévoir en décalé par rapport aux autres ...
Parce que même si il se passe pendant une journée de cours, si il y a assez de temps pour le préparer ça va.
Mais c'était absolument évident que tous le monde préfèrerait s'assurer une dispense.
Le test de droit je connaissais un peu, une soirée de révision et je l'aurais passé mais là, vue que les 3 étaient le même jour, il est passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Quid des tests? Empty
MessageSujet: Re: Quid des tests?   Quid des tests? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

En même temps, quand on voit comment la prof de commu nous a (dé)motivés à venir passer son test, faut pas s'étonner que seulement 20 personnes l'aient passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des tests? Empty
MessageSujet: Re: Quid des tests?   Quid des tests? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des tests?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de langues
» Tests de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: Spéciale délégué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser