La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Polis, el site del'biloutes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

L'Polis, el site del'biloutes! Empty
MessageSujet: L'Polis, el site del'biloutes!   L'Polis, el site del'biloutes! Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Salut biloute! Hein!

Je crois qu'on est tous un peu ch'tis sur ce forum... Regardez un peu ce que je viens de trouver en relisant le topic "il paraîtrait que..."

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fpolis.forumactif.info%2Fdivers-f14%2Fil-paraitrait-que-t30-135.htm

Bravo surtout à emi, j'savais pas que t'avais ça dans le sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Polis, el site del'biloutes! Empty
MessageSujet: Re: L'Polis, el site del'biloutes!   L'Polis, el site del'biloutes! Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:50

kech tu veux biloutte, chuis douée HEIN Razz

Fmt, ce film est vmt terrible, je l'ai déja en dvx et super bonne qualité en +, dc jme refais qques passages pdt l'blocus, ça fait un bien fou Razz

Bisous les biloutes, à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

L'Polis, el site del'biloutes! Empty
MessageSujet: Re: L'Polis, el site del'biloutes!   L'Polis, el site del'biloutes! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:07

le truc du site traduit en chti ça me fait bien rire, mais le film ça m'horripile à l'idée de le voir. J'tais censé aller le voir lundi de paques avec les parents, mais grande chance, tout était complet dans tout namur pour les chtis, donc on est allés voir Il y a longtemps que je t'aime, dernier film avec Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein, vraiment bien pour ceux qui seraient tentés par autre chose que ce film ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Contenu sponsorisé





L'Polis, el site del'biloutes! Empty
MessageSujet: Re: L'Polis, el site del'biloutes!   L'Polis, el site del'biloutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Polis, el site del'biloutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser