La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LUNDI 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

LUNDI 14 Empty
MessageSujet: LUNDI 14   LUNDI 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

Ceci est en fait pour Benja ms je ne le poste pas en mp car certains auront p-ê d'atres choses à rajouter pour lui...Et pcq aussi, je ne veux plus de l'injustice que l'on a vécu l'an passé..

Benja, voici en gros les arguments qu'il me semble bon de faire valoir devant Mme Stas en ce qui concerne les dates d'histoire:

-le 5/06 se situe deux jours avt éco, éco se déroulera sûrement le matin, ce qui nous laisse moins de 24h pour l'étudier(enfin le revoir, et encore!)car histoire dure quasiment toute la journée, est-ce vraiment permettre à tous la "même" chance en 1ère session, étant doné qu'éco n'est pas un examen de janvier mais de juin!

-pourquoi devrions-nous être désavantagés et pas les économistes, qui doivent eux aussi passer histoire mais qui disposent de dates plus clémentes?

-serait-il possible d'être juste en gardant la dernière semaine consacrée à cet examen? 4 jours me semblent plus que suffisant pour Mr Wynants vu que sur 30 élèves par jour, 10 vont signer, c'est comme ça chaque année

-pq cette date du 23 mai et du 5 juin si isolées? Pense-t'on aussi aux personnes devant repasser socio et qui ne disposeront dc que de qques heures afin de s'y préparer?

-l'erreur qui s'est produite l'an passé ne leur a pas servi de leçon? et je précise qu'en aout, c'était pareil!!J'ai raté mon année entre autre, car histoire était prévu le 30 aout et on m'a prévenue une semaine avt ma session que j'allais devoir le passer juste avt éco(quelle coïncidence!)donc à la place du 30, en plein milieu de ma session. J'ai dc réussi histoire ms raté éco..Ce qui m'a valu un "ajourné"!!!!Merci l'administration!!!

-En quoi cela enchanterait Mr Wynants de devoir faire 8 examens différents pour les polcom alors qu'il pourrait en faire 5?

Voilà, jsp que j'ai étée claire, je ne veux pas de cette date, ni du 23 mai et cela pour personne!!!!Pas uniquement pour moi ms pcq je sais que éco prend du tps et pour que la fac soit enfin un peu juste, il serait tps de voir clair!!!

Merci et courage Benja, défends-nous,

Emi
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

LUNDI 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14   LUNDI 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

tu as tout dis Emi...on en a parlé assez longuement toutes les deux!

Vas y Benja défends nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

LUNDI 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14   LUNDI 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:16

lol! je vais imprimer ces arguments-là Very Happy

Vous en faites pas, si ça ne l'arrange pas je fais un scandale et j'entame une grève de la bière!

(Ah oui par ailleurs, paraît que ce n'est plus Stas mais Piret qui est chargée des horaires... Piret étant la future secrétaire de la fac Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

LUNDI 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14   LUNDI 14 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:50

peut etre plus maléable héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

LUNDI 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14   LUNDI 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:10

Benja, ALOOOOORS:)????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14   LUNDI 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: 1ère bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser