La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Science Po >< Commu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin
Conditionnelle
Conditionnelle
Martin


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Beuzet (Gembloux)
Année d\'étude : 2ème commu presse
Date d'inscription : 24/11/2007

Science Po >< Commu ? Empty
MessageSujet: Science Po >< Commu ?   Science Po >< Commu ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Deuxième Bac, science po et commu se séparent (bien qu'il me semble que beaucoup de cours sont en commun). Je suppose qu'on partage tj le même forum, on va qd meme pas se lacher mnt !!! J'aurai du mal à me dire que les polcommu s'est fini ^^

Mais on en est pas encore vraiment là,


On se revoit tous en septembre et en deuxième,
bon étude et repos à tous

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Science Po >< Commu ? Empty
MessageSujet: Re: Science Po >< Commu ?   Science Po >< Commu ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

Bien sûr Smile

Tu sais, il n'y a que 3-4-5 cours qui diffèrent... Sinon, la plupart des cours sont en commun Smile

Par contre, pour se "distinguer", je propose que chacun passant en 2ème ajoute dans son profil en localisation "sciences po" ou "commu"... Bien que cette différence ne soit pas fondamentale, cela peut toujours être utile ne serait-ce que pour se connaître davantage...


Et puis personnellement, je trouve que le forum a trouvé une certaine âme... Il y a les utilisateurs ardus, d'autres qui ne postent jamais mais passent leur temps dessus (n'est-ce pas aub et Ol... Very Happy) et ceux qui viennent de temps à autre apporter leur pierre à l'édifice... J'espère vraiment que l'année prochaine, cela continuera en ce sens, avec de nouveaux participants de première...!

Le forum fonctionne bien, que cela continue ainsi! Même si je pense qu'il va se relâcher un peu durant juillet Smile

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Science Po >< Commu ? Empty
MessageSujet: Re: Science Po >< Commu ?   Science Po >< Commu ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

Le forum est fait pour les 3 années de science politique et information et communication.
L'année prochaine de nouveaux premières arriveront et ceux qui s'en sentent l'âme pourront les aider. Ceux qui trouvent ce forum utile continueront à l'utiliser puis voilà. La seule différence c'est qu'on ne sera plus les petits nouveaux ^^
Il faudra juste faire circuler l'adresse du forum aux premières de l'an prochain. Je présume qu'un cours de math sera l'idéal pour lancer l'annoncer
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Science Po >< Commu ? Empty
MessageSujet: Re: Science Po >< Commu ?   Science Po >< Commu ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

Je serai chargé en août d'encadrer les ptits nouveaux qui suivent les cours préparatoires, je leur ferai déjà passer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Science Po >< Commu ? Empty
MessageSujet: Re: Science Po >< Commu ?   Science Po >< Commu ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:35

Très bonne idée mais il faudra en même temps la liste des inscrits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Science Po >< Commu ? Empty
MessageSujet: Re: Science Po >< Commu ?   Science Po >< Commu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Science Po >< Commu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tp commu
» Qui en science po, qui en commu?
» Cour de commu
» Cours de Commu
» ---Commu--- Choix Du Module !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: 2ème bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser