La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nouvelle vie

Aller en bas 
+4
Gwen
Justin
Miliedess
js
8 participants
AuteurMessage
js
Distinction
Distinction
js


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 13/11/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:43

Voilà j'avais envie d'inogurer cette nouvelle partie du forum.
Et oui je quitte les polcommu et les fundp aussi d'ailleur, je vais me lancé dans une nouvelle vie.
Voilà je vais faire de l'enseignement en alternance, pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est une formule qui permet d'étudier (moins bien sur Smile) et de travailler aussi. J'aurrai donc 8h de cours par semaine et à côté j'aurrai un stage (rémunéré héhé de l'odre de 300 € par mois). Je fais ça à ifapme (à namur jusque janvier puis à gembloux). Je fais ça pour devenir Courtier en assurance
J'avais pas envie de partir mais l'unnif ne me convenait pas, allé bon m... à tous pour la suite et j'espère vous voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

A mon tour sur le forum des "anciens"

Je quitte Namur pour Liège => retour aux origines...

Je continue la com', en haute école, l'unif finalement ça ne me convenait pas

Emi, Anaïs, Guéna, France, Laurence, Samia, Gwen et tous les autres, vous allez me manquer Crying or Very sad

Bonne chance pour la 2eme ! Je repasserai vous faire un petit coucou de temps en temps

Milie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Justin
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 145
Age : 35
Année d\'étude : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

Ah il est cool ce topic.

Pour ma part, et pour ceux que ça intéresse, je m'en vais poursuivre des études de communication (eh oui encore) mais en haute école, à l'ipsma (marcinelle). Changement radical de décor...

L'unif en elle-même ne me manquera pas mais ne plus voir certaines personnes oui. Par contre, je suis bien content d'en avoir oublié une, qui se reconnaitra, j'en suis certain...

Sinon, bonne chance à toutes et à tous... La vie continue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

et bien moi aussi je vous quitte!!!!
je vais a l'isfsc à Bruxelles!
c'est clair que vous allez me manquer toutes et tous!!! j'ai passé des moments exceptionnels avec certains d'entre vous et puis quel bonheur de pouvoir discuter ou échanger un sourire avec vous!!!
je vous oublierai jamais et puis cette année je passerai encore vous voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:39

je quitte namur pour bruxelles pour passer en deuxieme a l'ulb et accessoirement rejoindre tous mes pote à la capitale. Mais on se reverra surement aux gros rdvs namurois!
Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Justin
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 145
Age : 35
Année d\'étude : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn veux pas retourner à l'écoooooooooole moi demain.... sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:28

@ Milie et Gwen : je suis super contente que ça marche pour vous ^^ J'espère de tout coeur que vous allez vraiment bien vous plaire toute l'année cheers

Pour tous les autres aussi j'espère que tout va bien se passer (et ça devrait, je vois pas pourquoi ça irait pas) et que vous donnerez de vos nouvelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Amélie
Distinction
Distinction
Amélie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Oud-Turnhout
Année d\'étude : 2ème bac éco/gestion
Date d'inscription : 20/10/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:02

pour moi c'est presque sur: je change et serai en deuxième éco. ça cause du stress, surtout avec l'horaire de m****. c'est incroyable. Le deuxième quadri je n'ai presque pas de cours...

j'espère que ça va aller...
courage à tous et à toutes et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Futur bisseur
Futur bisseur
Sébastien


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Andenne [RSW]
Année d\'étude : 1ère droit [HENam]
Date d'inscription : 20/10/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

Ah ça fait du bien de lire ce petit topic pour avoir des nouvelles de vous et de voir où vous allez ... J'ai songé à repasser faire un petit tour sur ce bon forum et j'ai bien fait à ce que je vois.
Pour ma part, je suis resté à Namur et pas trop loin de la fac Éco, je suis désormais en droit à l'HENam où tout se passe plutôt bien (nettement mieux que l'année passée, ce n'était pas difficile Very Happy).

Je n'ai aucun regret d'avoir passé une année aux FUNDP, j'ai beaucoup appris, surtout avec Mr Gilcart et Mr Wynants ... bref, je suis sorti grandi de cette expérience.
Bon vent à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
js
Distinction
Distinction
js


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 13/11/2007

La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

Moi j'ai changé depuis septembre (je n'ai fait que 2 semaines en tant que courtier), maintenant je suis au Cours Mélius, pour ceux qui ne connaisse pas (il y en a bcp), c'est une haute école privée en Gestion et Communication. A la fin de l'année j'ai mon diplome, et oui je ne devrais pas attendre 3 ans sur un ban pour l'avoir.
Je m'y plait bcp et j'espère réussir.
J'espère que vous tt vas à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie   La nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser