La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte du système d'intégration des nouveaux venus

Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre la refonte du système de présentation du forum ?
Pour
Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Vote_lcap71%Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Vote_lcap29%Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Refonte du système d'intégration des nouveaux venus   Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

Nico m'a donné l'idée qu'au lieu qu'une partie du forum ne soit pas visible aux nouveaux, toutes les parties soient visibles mais ils ne pourraient ni les lire ni y poster.
Pour pouvoir y accéder ils ne devraient plus m'envoyer un mail en se présentant mais se présenter sur une partie déterminée du forum.
Ainsi on pourrait directement leur répondre et les intégrer plus facilement (car ça doit pas être facile d'écrire le premier message au milieu d'un tas d'inconnus cheers ).
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système d'intégration des nouveaux venus   Refonte du système d'intégration des nouveaux venus Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:29

Ca serait bien aussi d'argumenter pourquoi vous avez répondu oui ou non heaven
Surtout les personnes qui votent non pour que je sache pourquoi vous préférez ce système à celui proposé ?

Une des personnes ayant voté non m'a écrit que c'était juste une erreur ...

Le weekend du 4-5 octobre je vais m'occuper de changer le système d'inscription si la tendance au "oui" est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
 
Refonte du système d'intégration des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: Organisation de la cité :: La Polis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser