La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux deuxièmes ou bisseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent
Futur bisseur
Futur bisseur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Sambre
Année d\'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 23/09/2008

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:12

Question qui tombe forcément après l'examen de philosophie, comment est-ce que mr favraux côte-t-il ? Sévère ou non, ... je vois beaucoup de bisseurs qui sont dispensé en philo, alors je me dit qu'il ne doit pas être sévère dans la cotation
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Conditionnelle
Conditionnelle
Martin


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Beuzet (Gembloux)
Année d\'étude : 2ème commu presse
Date d'inscription : 24/11/2007

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:19

Salut, pour ma part je trouve que c'est coté honnetement, pas trop difficile, si t'etudie comme il faut, tu fera tes points y'a aucun souci mais perso, je trouve qd meme chaud de taper un heut score, monter ua dessus du 14-15 meme en connaissant bien c'est chaud,

par exemple jté tombé sur 3 questions que je connaissant que moyen et j'ai eu un 13, donc t'en fait pas trop pour celui là,

Revoi bien sc po par contre ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 145
Age : 35
Année d\'étude : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

Favraux cote honnêtement? Bizarrement, ça oui.

Moi:
Janvier 2007: Le cours que j'ai étudié par coeur avec toutes les notes possibles (certain d'avoir réussi). Résultat final: 10,5/20 (dégouté)
Janvier 2008: Pas étudié une seule page du cours (faut me croire). Résultat final: 9/20.

Allez comprendre... Un mystère que je n'ai toujours pas résolu.
Science Po? Dur en Janvier, cool en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:48

Pour ma part j'étais sure d'avoir bien réussi philo et je me suis ramassée un 10 ...
Je suis allée voir le prof pour avoir un commentaire sur la correction et savoir ce qui n'avait pas été.
Il m'a répondu : "La dernière question est celle qui a mal été".
Je lui ai répondu : "Génial c'est celle que je pensais avoir le mieux réussi". Je trouvais ça vraiment génial car je comprenais pas mon échec et suit à ce qu'il a dit, je me suis dis qu'il allait m'éclairer sur le pourquoi j'ai eu une note si basse ...
Il a lu ma réponse à la dernière question et m'a dit :"Ha non ... elle était pas si mal que ça ... Non vous mériteriez des points en plus."

Voilà la raison qu'il a donné à mon 10, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre pourquoi j'étais complètement dépité : j'avais 10 et je pouvais strictement rien faire pour y remédier (fin bon presque, il y avait pas que ça non plus hein Wink ).
Tout ce que je sais c'est que le prof adore des réponses longues et très complètes. Donc si dans la question il demande un truc précis sur un auteur, faut surtout pas hésitez à mettre une introduction historique sur le personnage et tout ce qui a été dit. Je sais que c'est la deuxième raison pour laquelle j'ai eu si peu de points : réponse trop concise, avec lui faut être romanesque, évasif What a Face

En bref, si tu as donné des réponses bien longues et que le prof est pas trop crevé quand il corrige, c'est bon tu auras tes points sans problème !

Si par contre tu es plus du genre : droit au but, l'essentiel et puis c'est tout et que le prof est fatigué ... Bah tu auras 10 ^^

Évidement, si tu savais pas et que tu as brodé ... laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Florent
Futur bisseur
Futur bisseur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Sambre
Année d\'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 23/09/2008

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:35

Désolé de répondre seulement maintenant j'avais oublié que j'avais posé une question -.-' xD

ben en clair je dois attendre les résultats pour savoir quoi ^^:p

ok ok merci

en parlant de science po je compte pas trop le réussir maintenant je suis trop court dans le temps : ( tant pis c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Nhâ-wel
Conditionnelle
Conditionnelle
Nhâ-wel


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Andenne, namur.
Date d'inscription : 27/01/2008

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:08

Perso je trouve que Favraux côte à fond à la tête du client,
c'est pas des paroles en l'air parce que j'ai été le voir avec une amie (qu'il connaissait bien) et il disait clairement qu'il avait été généreux avec elle dans sa cotation car il l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:24

Oue c'est bien ce qui me semblait ^^
Moi il m'a clairement dit qu'il m'avait côté vache ! Faut croire qu'il ne m'aime pas ... Chose qui n'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Aux deuxièmes ou bisseurs Empty
MessageSujet: Re: Aux deuxièmes ou bisseurs   Aux deuxièmes ou bisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux deuxièmes ou bisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: 1ère bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser