La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DVD 'Bye bye Belgium...'

Aller en bas 
+7
Arno
Amélie
Sassia
Joa
Julien
js
Benja
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
js
Distinction
Distinction
js


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 13/11/2007

DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Bye bye Belgium...'   DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:26

Alors je répond que oui mais les problèmes était bien avant l'emission mais elle était comment dire cachée. Surtout qu'avant le flamand moyen, ne souciaitpas du communautaire, il s'en foutait. l'émission à fait créé une haine bien plus importante qu'il avait avant. On voit aujourd'hui (l'épisode de l'échevin de Wezembeek-Oppem le montre bien) que les flamand on rale bol que les francophone les prenne pour des séparatistes. (Je sais que je dit j'en ait parler avec un flamand).

Pour Verhostadt, je crois vraiment que c'était le seul qui pouvait calmer la situation. Personne n'as autant le don de médiateur que lui. Il résoud un problème, temporaire certe, mais il résout quand meêm ce que Leterme n'as pas sut faire, ni Reynders, ni Dirupo, ...
Revenir en haut Aller en bas
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Bye bye Belgium...'   DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

js a écrit:
l'émission à fait créé une haine bien plus importante qu'il avait avant.


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'émission n'a pas été faite parce qu'un type s'est dit "tiens, ce serait un bon sujet!" Elle s'est basée sur les problèmes présents avant, et je ne pense pas que la haine ait augmenté à cause de ça. Comme on dit toujours, il n'y a pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Bye bye Belgium...'   DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:35

Yves Leterme au budget... Ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
js
Distinction
Distinction
js


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 13/11/2007

DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Bye bye Belgium...'   DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

Balaika...
Je ne dit pas qu'il y avait rien, avant. Mais que les famand se sont sentit insulter par l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Bye bye Belgium...'   DVD 'Bye bye Belgium...' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD 'Bye bye Belgium...'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser