La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous en etes ou?

Aller en bas 
+9
Benja
Sassia
Sirliane
Gwen
Joa
Anto011
franz
...
Julien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:27

... dans votre blocus? déja fait quelle matière? Combien de jours elles vous ont pris? Vous séparez les matieres ou faites un peu de tout? Vous etes dans la merde/en avance sur votre programme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31

Euh... perso, je suis un peu beaucoup dans la merde, je n'ai pas encore eu le temps de bosser, à part un peu science po pale
Revenir en haut Aller en bas
franz
Conditionnelle
Conditionnelle
franz


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:36

ah céline, moi c'est pareil que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

oufti c'est chaud ça :/ perso j'ai presque fini socio et jcompte avoir fini maths ce soir! jirai au finish pour pas qu'il me reste un pti bout dmin ^^
apres, j'hésite à faire philo ou sc po on verra. Fin voila.

Comment ça se fait que vous avez pas encore bossé? les fetes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Anto011
Satisfaction
Satisfaction
Anto011


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:42

Beh moi math c bien avancé...philo un peu aussi....et j ai attaqué socio aujd....mais c long prcq c est du mot a mot....
Revenir en haut Aller en bas
http://anto011.skyblog.com
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

Ben en fait, quelques petits imprévus familiaux font que je n'étais pas beaucoup chez moi ces derniers jours.
Enfin, je vais attaquer socio et essayer de me "défoncer" pour me remettre à jour:p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:42

Anto011 a écrit:
Beh moi math c bien avancé...philo un peu aussi....et j ai attaqué socio aujd....mais c long prcq c est du mot a mot....


a fond j'ai l'impression d'apprendre un méga poème! J'ai mis déja 3jours et dmi dans ce cours en ayant étudié bourdieu et goffman avant le blocus, et il me reste encore le dernier chapitre, misère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Joa
Grande distinction
Grande distinction
Joa


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Mussy-la-Ville (Virton)
Date d'inscription : 28/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

Moi, je nage...
Revenir en haut Aller en bas
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

Dans quelle(s) matière(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Anto011
Satisfaction
Satisfaction
Anto011


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Il reste encore 11 jours je crois...donc c encore faisaible...2 jrs par matière.... bon courage a ts en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
http://anto011.skyblog.com
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:54

moi j'avance pas a pas lentement mais je progresse, j'ai l'impression que j'arrive po a me mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

pareil j'ai l'impression de pas etre vraiment dedans... en même temps j'ai c'timpression là à chaque blocus No

mais ouais il reste 11 jours, et pour ma part il me reste sciences po que j'ai déja entamé ajd et philo, + le dernier chapitre en socio. J'pense que c largement jouable si je glande pas.

Et tiens vous bossez combien d'heure par jour en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Anto011
Satisfaction
Satisfaction
Anto011


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

je pense qu'il faut arriver a 8h par jr...j essaye mais au début c'etait plutot 4 ou 5h(prfs - Very Happy )....
Revenir en haut Aller en bas
http://anto011.skyblog.com
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:32

Je suis dans la merde en ayant pris un retard de fou grâce aux questions de philo qui étaient beaucoup trop nombreuses à mon goût ...
Aujourd'hui et pour les trois prochains jours c'est mathématique party cheers Quelle horreure -.-
Pour le reste ... hmmm je vais laisser 3-4jours pour sc po ... Puis on va essayer de caser socio et une révision math.
Info par contre ... pas le temps, il est reporté à pendant la session ... J'ai peur pour la partie modèle papier, mais le reste devrait aller sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Sassia
Satisfaction
Satisfaction



Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

Ben moi socio ca va assez "vite" (je pèse qd mm le poids de mes mots) par contre celui qui me fait un peu peur c'est philo je focalise sur les grands philosophes et je flippe de bacler les autres...Pour sc po,je vais utiliser les 4 jours de pause entre socio et philo pr bosser un max et étudier mon actualité c'est qd mm des points gagnés enfin on verra Rolling Eyes
En tout cas,je vous souhaite tous bonne m**** pr le blocus et les exams
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:20

Je me concentre surtout sur philo et sciences po pour le moment... Math ce sera pour le 1er janvier Smile

Socio et informatique je laisse pour la session (étant bisseur, je peux un peu plus me le "permettre"... surtout que ce sont des cours où j'ai eu 10 l'an passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:04

ah bin ça va y en a qui sont pèpères! Enfin remarque j'suis pas bisseur mais info jme le laisse pour la session aussi. 3jours et demi pour le faire, a l'aiiiise aha enfin je pourrai dire ça avec mon examen réussi en main vaut mieux ^^

Par contre socio c'tune autre paire de manches...
Et philo j'ai pas encore commencé. Quelqu'un a déja fini de faire philo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Justin
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 145
Age : 35
Année d\'étude : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

Philo, je laisse tomber, ça prend trop de temps... See you in June...
Le reste, ça devrait aller, ya moyen...
Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:36

moi g presque fini philo, math j'avance petit a petit... socio et science po pour apres le nouvel an et info pdt la session...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:19

Gwen a écrit:
moi g presque fini philo, math j'avance petit a petit... socio et science po pour apres le nouvel an et info pdt la session...


moi j'dis que ça c'est du bon programme ^^ cheers


edit: waouh j'suis passé en satis', faut que j'arrive à la grande diss avant la fin des exams aha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

Julien a écrit:

edit: waouh j'suis passé en satis', faut que j'arrive à la grande diss avant la fin des exams aha

La maison ne garanti aucun résultat et ne fera aucun remboursement lol!

Sinon a part ça, je viens de finir mes 4jours 100% math et je suis dans la merde ! Now je m'attaque à socio mais j'ai pas du tout fini math Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

ça mfout les boules que vous prenniez tous genre 4 jours pour maths, j'ai fait ça en un jour et demi et j'ai l'impression d'lavoir bien bossé :/

j'aurai zappé 10 chapitres au passage ou quoi? monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

Bah moi je suis une bile en math donc quand je me suis entrainée à faire des intégrales, des dérivées, analyses de fonctions etc Je me suis rendue compte que pour réussir à faire cela sans trop de difficultée j'avais besoin d'au moins 4jours ... En plus, je pensais pouvoir y faire théorie mais j'ai pas eu le temps, donc je me grouille pour l'étude des autres cours pour espérer pouvoir rajouter du temps pour math. J'ai encore deux jours de prévu dans mon planning mais pour apprendre tous les théorèmes j'ai l'impression que ce sera pas suffisant.

Mais bon, pour savoir si tu as assez bien étudié, tu prends ton syll d'exo tu te choisis une étude de fonction, un problème de chaque sorte, un calcul d'aire et si t'y arrive sans problème, bah voilà c bon !
Si non, ben c'est qu'un jour t'a pas suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Amélie
Distinction
Distinction
Amélie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Oud-Turnhout
Année d\'étude : 2ème bac éco/gestion
Date d'inscription : 20/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

Julien a écrit:
ça mfout les boules que vous prenniez tous genre 4 jours pour maths, j'ai fait ça en un jour et demi et j'ai l'impression d'lavoir bien bossé :/

j'aurai zappé 10 chapitres au passage ou quoi? monkey

Ne t'inquiète pas, moi j'ai fait math un jour et j'espère aussi que le jour (et le nuit) avant l'examen suffira pour réussir.

pour ceux qui kotent (c'est un verbe?) dans avenue reine astrid, j'ai trouvé la place ultime pour étudier: l'église. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:45

Ah c'est pas bête du tout ça Amélie, faudra que j'y songe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou?   Vous en etes ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en etes ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser