La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que...

Aller en bas 
+6
Sassia
Gwen
Anto011
SuryK
...
Julien
10 participants
AuteurMessage
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

... vous écoutez comme musique les gens? A quelle cadence? Est-ce que vous bossez en musique?

(et oui j'essaye de remplir les pauses blocus comme je peux XD)

Non mais c'est toujours sympa de se connaitre un peu mieux les uns les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

Commence par nous dire ce que toi tu écoutes Smile
Perso, et je vais sembler très vieux jeu, je suis plus pour tout ce qui est années 60-70, voire même 80.
Donc, faut trop me parler des nouveaux trucs qui viennent de sortir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuryK
Philosophe
Philosophe



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:41

Pour taper les synthèses, la bande originale de Scarface est très motivante cheers Mais pour étudier vraiment, pas de musique Shocked sinom ca rentre pas du tout !

Et Balaika, bcp de mes groupes préférés sont des années 60 et 70, donc tu n'es pas seule ^^

J'écoute beaucoup de choses dont principalement les Beatles, les Stones, AC/DC, LedZep, Sean Lennon, REM, les Sex Pistols et puis U2.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

limite jpourrais taper ma liste de groupes de parano ça irait tplus vite ^^

Mais dans le gros je dirai tout ce qui est péchu et violent (mais pas du métal; j'aime pas trop l'ambiance gros chevelu et motards. Plutot hardcore/grindcore/deathcore... fin du core quoi aha ; black dahlia murder, as blood runs black, converge,...si certains connaissent) et pas mal de trucs d'électro (aphex twin, digitalism, crystal castles, daft punk, ...)

Voila, mais faut pas me parler des trucs qui passent à la radio non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Anto011
Satisfaction
Satisfaction
Anto011


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

alors moi j aime bien tt ce qui est rock plus ou moins calme...donc oasis, the killers; one republic, plainwhite's,... aller ecouter ca en vaut la peine Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anto011.skyblog.com
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

moi j'écoute de tt...
surtout de la chanson francaise, mais j'aime aussi les années 80, qques chansons d'ambiance, j'aime le classique (a petite doses), qqun chansons de rap (rares),chansons populaires, chansons commerciales... enfin je me caractérise comme une personne polymusical ouverte a tout style... Laughing mais j'avoue avec une preference pour la chanson francaise... Embarassed
vivre sans musique pour moi c la mort...

et etudier en ecoutant de la musique c impossible pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

c'est vrai que les trucs de rock calme j'aime bien aussi. Y a pas longtemps j'ai acheté un cd d'artic monkeys, c'est bien sympa. Kings of leon j'adore aussi.
Et aussi pour les moments plus calmes, j'adore le piano tout seul (sans orchestre) genre ludovico einaudi c'est super beau.


Sinon ouais j'peux pas vivre sans musique (pour ceux qui auront remarqué mon casque me quitte jamais a part pendant les cours), et j'en met tout ltemps pour travailler. Pour étudier j'me retiens mais des fois j'le fait quand meme ^^

En fait c'est simple toute ma vie tourne autour de la musique

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Sassia
Satisfaction
Satisfaction



Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:16

Moi j'écoute de tout mais vrmt de tout.J'ai tout de meme une petite préférence : keane,coldplay et the killers cheers ...Mais j'aime aussi Maroon 5 tongue (concert génial !!!) et la soul genre Lauryn Hill (son dernier album date de 2000 et je m'en lasse pas),India Arie et Feist.
Pour ma part,j'arrive à étudier qu'avec Bob Marley !! (Bob pr les intimes) Very Happy
Sinon y a pas moyen d'étudier !!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:15

Moi je suis un énooorme fan de Lene Marlin... Et généralement, le reste ce sont des chansons de chanteurs/groupes étrangers que personne connaît Smile (genre The Perishers, Surferosa, Saybia,...)
Et pour le moment, j'écoute une chanson que j'ai entendue en Pologne : https://www.youtube.com/watch?v=PrHE3XPySZQ

Pour se motiver, rien de tel qu'un Boten Anna de Basshunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
franz
Conditionnelle
Conditionnelle
franz


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:03

moi pareil c'est de tout, mais rien de trop commercial, j'aime bien les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire et qui innovent... j'écoute principalement du reggae ou du dub (groundation, israel vibration, black uhuru, the congos...), du rap français bien hardcore (lunatic, lim, bouchées doubles, saïan supa crew...), de l'alternative (john frusciante, mon idole Wink), de l'acoustique (cat power, jack johnson, ben harper, la rue ketanou...) et aussi un peu de grindcore bien gore Wink à la aborted ou leng tch'e (pour ceux qui connaissent)
mais surtout pas de techno ou d'électro! ça, je déteste! Wink
sinon, pendant l'étude, ce qui marche bien pour se changer les idées c'est de faire soi-même un peu de musique, gratouiller sa guitare... après on se sent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Distinction
Distinction
vaness


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/11/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:30

Ouais pour le moment j'écoute pas gd chose et c vrai, je fais plutot ma musique...même si c la plupart du tps des chansonnettes pour étudier ! lol chacun son truc pour se motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Grande distinction
Grande distinction
Joa


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Mussy-la-Ville (Virton)
Date d'inscription : 28/10/2007

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:23

Hammerfall, SteelHeart, Neil Young, Status Quo, Joe Bonamassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Culture & divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser