La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cours de la semaine prochaine???

Aller en bas 
+2
...
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

je viens d'aller voir l'horaire...
on a pas info média mardi, et la séance de question réponse de science po a apparement été supprimée.... benja tu en sais plus???
Revenir en haut Aller en bas
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:12

Et le cours d'anglais avancé du mardi de 18 à 20h a l'air d'être maintenu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Balaika a écrit:
Et le cours d'anglais avancé du mardi de 18 à 20h a l'air d'être maintenu aussi...

wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Laurence'
Conditionnelle
Conditionnelle
Laurence'


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Floriffoux
Année d\'étude : 2ème bac commu entreprise
Date d'inscription : 15/02/2008

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

Euh, moi, je me demandais... mardi on doit aller voter normalement...mais c'est obligatoire ??? Parce que moi personellement, je n'ai pas cours donc voila... Question
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

C'est fortement conseillé d'aller voter parce que par faculté il faut 25% de participation des étudiants sinon on doit recommencer les elections et c'est toujours des dates chiantes alors un petit effort, ça coute rien ! Wink
En plus je pense que il y aura une permanence mercredi après midi pour ceux qui ne savent pas venir mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:00

benja l'a écrit qqpart deux permanences exceptionnellement pour nous je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:46

Gwen a écrit:
je viens d'aller voir l'horaire...
on a pas info média mardi, et la séance de question réponse de science po a apparement été supprimée.... benja tu en sais plus???

Encore désolé du retard!

Les cours sont annulés ce mardi pour que les gens puissent assister à l'enterrement de Mr Gilcart

Pour sciences politiques, j'irai voir Melle Van Der Auwera demain... Si le temps me le permet, car j'ai déjà des rendez-vous avec pas mal de profs à ce sujet :-s

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:50

Mince j'avais oublié les anglais avancés!

Je vous explique : j'ai été voir Mme Vandecasteele qui m'a demandé mon avis : faut-il supprimé le cours de cette semaine ou non?

Je lui ai dit que cela me semblait être une bonne solution vu que le lundi, le cours aura lieu pendant la commémoration... Donc du coup, tous les cours sont supprimés

J'aurais du aller voir Mme Horelbeeke pour qu'elle fasse pareil pour le cours d'anglais, je n'y avais pas pensé... Désolé! Mais bon, je pense que cela posera moins de problème pour ceux qui vont à l'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de la semaine prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: cours de la semaine prochaine???   cours de la semaine prochaine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de la semaine prochaine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'ECO
» Souper de cours
» Cours de Commu
» Cours de science-po sur pc
» Souper de cours : le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser