La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de science-po sur pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Conditionnelle
Conditionnelle
Céline


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 20/02/2008

Cours de science-po sur pc Empty
MessageSujet: Cours de science-po sur pc   Cours de science-po sur pc Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

Salut a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des notes de science-po tapée a l'ordi?
Si vous pouviez me les passer ca me ferait très très plaisir ( Very Happy ) parce que j'ai jusqu'ici étudié mes propres notes mais qui sont bien sûr manuscrites et j'avoue que j'ai beaucoup plus facile a etudier des notes de pc et étant donné que le syllabus n'est pas complet je ne peux pas bcp compter dessus Crying or Very sad .
J'avais commencer a recopier mes notes il y a quelques temps mais j'ai du arreter faute de temps!Je suis vraiment lente pr ca!
J'aimerais vraiment pouvoir relire convenablement un cours sur pc pour demain alors ca serait très gentil de votre part.
Merci à tous.
Et bien sur je vous revaudrais ca d'une facon ou d'une autre...
(J'ai moi-même quelques synthèses, cours ou tuyaux comme pour droit, philo ou histoire).

Mon adresse e-mail : x-celine73-x@hotmail.com

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Distinction
Distinction
vaness


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de science-po sur pc Empty
MessageSujet: Re: Cours de science-po sur pc   Cours de science-po sur pc Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Oups je viens seulement de voir ton message ! si il n'est pas trop tard je t'envoie ce que j'ai, c'est à dire les trois premiers chapitres que j'ai tapés ! bises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de science-po sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'ECO
» Cours de Commu
» Cours de droit: notes
» cours de mardi et mercredi
» cours de la semaine prochaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: 1ère bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser