La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cours de mardi et mercredi

Aller en bas 
+2
emi
Amélie
6 participants
AuteurMessage
Amélie
Distinction
Distinction
Amélie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Oud-Turnhout
Année d\'étude : 2ème bac éco/gestion
Date d'inscription : 20/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

Coucou!
Juste pour savoir si vous venez encore aux cours de mardi et mercredi... moi, j'hésite... ça prend du temps pour venir juste pour 6 heures. Est-ce qu'ils sont importantes?
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

importants, ils le sont, pas moins que ceux durant l'année...

Mais perso, je rentre samedi soir chez moi por une bonne semaine de blocus at home Smile

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

Non je ne reviens pas.
Le cours d'infomédia c'est juste questions-réponses. J'ai aucun question à poser.
Le cours d'éco il reste 1h, je peux voir la fin chez moi sans problème.
Et puis voilà.
J'ai commencé le blocus hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
vaness
Distinction
Distinction
vaness


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/11/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

Moi je viens...parce que j'ai quelques p'tites questions et puis bon on ne sait jamais c'est parfois dans les derniers cours qu'il y a des choses sur lesquelles le prof insiste etc mais bon je pense pas que si tu n'y vas pas tu vas rater quelque chose d'important !
De toute façon si jamais c'était le cas je peux te communiquer ainsi qu'aux autres les éventuels tuyaux donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:09

Moi je ne viens pas non plus, 1h de trajet et un cokotteur de merde pour deux nuits pour suelement une heure de cours... Smile

A ce sujet, comme je n'ai vu aucune tête connue de science po à la séance de question réponse de stats, la partie théorique de l'examen sera similaire à cette des tests et non comme les examens antérieurs... (dammit! Rolling Eyes )

Et il se peut que l'on ait un tableau avec des formules à reconnaitre (ex : Paasche, Laspeyres ou quelque chose qui y ressemble mais est faux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:23

La théorie de stat, pour avoir foiré la dispense de trèèès trèèès peu, je me fais pas trop de soucis. Une relecture et ça devrait être bon (d'autant plus que j'ai déjà fait mes synthèses).
Oui Vaness se serait super sympa de ta part, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

Je n'étais pas aux même Q-R que toi Benja pcq moi, Maud a bien spécifié que dans la théorie, il n'y aurait plus aucun tableau "easy ballade" (comme j'appelle ça) à complèter donc tous à votre (re) lecture du cours pale
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:11

j'étais au Q-R de stat de jacqmin et il me semble avoir compris le contraire de toi, que on aurait plus le tableau. So what?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:41

Tu te souviens pas quand il avait expliqué l'indice de Paasche? Que l'on aurait peut-être une formule du genre à interpréter?

Ou alors c'est moi qui ai mal interprété ce qu'il a dit :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de mardi et mercredi Empty
MessageSujet: Re: cours de mardi et mercredi   cours de mardi et mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de mardi et mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'ECO
» Cours de Commu
» Cours de science-po sur pc
» Souper de cours
» Cours de droit: notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: 1ère bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser