La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pulls : dernière ligne droite...

Aller en bas 
+10
JoOs
Gwen
SuryK
Anto011
Sirliane
...
js
Joa
Miliedess
Benja
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:53

Je sais, je vous les avais promis pour la veille du bunker (soit aujourd'hui), mais voici le contenu d'un mail que j'ai reçu de la déléguée de 2ème commu :

Citation :
Pour le délai il faudra encore patienter une semaine et demin au minimum, je sais que c'est un imprévu mais celui qui s'occupe de cela m'a averti que la femme qui produit les polos était partie en vacances... comme si on avait pas assez attendu pour ce polo !

Ce qui fait qu'on devrait les avoir pour soit fin de cette semaine, soit début de la semaine prochaine...

Désolé, pas moyen de faire autrement... Mais ça va permettre à ceux qui n'ont pas encore versé l'accompte de le faire pour demain au plus tard! Smile

Merci de faire passer les messages à ceux qui ne seront pas au courant, même si j'en parlerai en math demain Wink


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:58

Ils seront commandés aujourd'hui ou demain, du moins pour ceux qui m'ont fourni l'accompte Wink les autres tant pis, ce sera pour l'an prochain...!

Petite mauvaise nouvelle : les pulls sciences politiques seront un peu plus chers : 26-27€ (mais de meilleure qualité)

Délai : 2 semaines.

Ca arrive, patience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

vite vite qu'ils arrivent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Joa
Grande distinction
Grande distinction
Joa


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Mussy-la-Ville (Virton)
Date d'inscription : 28/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:35

Au final ça aurait été plus simple de passer par 4Dimension..
Revenir en haut Aller en bas
js
Distinction
Distinction
js


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

Si ça continue moi je les prend plus les pulls lol Razz Non mais faut les avoir au plus vite c'est chiant d'attendre. Et comme Joa, il aurrait fallu 4 dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:15

Joa a écrit:
Au final ça aurait été plus simple de passer par 4Dimension..

Ouais, mais ça aurait coûté plus cher vu la plus faible quantité que celle du cercle éco (min 30€). Wink

On fait ce qu'on peut faut pas nous en vouloir, ils sont commandés, on les aura avant la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

merci de te démener comme ca pour nos pulls benja
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

On a quand même un chouette délégué finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:38

Tout ce que j'espère c'est qu'il arrive vite car presque tous les jours quelqu'un vient me trouver pour me poser des questions sur les polos ... Et je réponds toujours la même chanson "je sais pas, je suis pas déléguée".
Et non, je ne veux pas être déléguée à la place du délégué Very Happy

PS : Il me faudrait un polo spécial "Je ne suis pas déléguée, je ne connais rien sur les polos Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:57

Je vous explique pourquoi ça prend autant de temps :

En fait, Katou (déléguée de 2ème commu) m'a proposé qu'on fasse commande groupée afin que cela revienne moins cher. Grâce à un autre étudiant de 2ème commu, on a trouvé une entreprise pouvant les faire à 20€/pièce et personnalisés...!

Seulement, les 2èmes n'arrivaient pas à se mettre d'accord quant à la couleur => retard +1

Puis il y eut l'histoire des accomptes => retard +2

Puis la femme qui est sensée les faire est partie en vacances... => retard +3

Et là ils sont commandés, enfin! Katou m'a dit que ceux de commu arriveraient un peu avant ceux de sciences po, la couleur brune de sciences po n'étant plus disponible à 20€...

Ca diminue, dans le pire (j'espère) des cas on les aura vendredi prochain! Smile

Je lui demanderai confirmation ce week-end pour les délais, mais je suis aussi impatient que vous vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:50

Mail reçu par Katou tantôt :

Citation :
Hello,

en fait j'ai pas vraiment de super bonnes nouvelles pour vos polos puisque les commandes ne semblent pas etre encore faites.
ce n'est pas moi qui me charge personnellement de ce prob en fait. Pour vos polos je t'ai dit plus ou moins 26-27 euros et la date d'arrivée n'est pas encore finalisée. Dans deux semaines pour les science-po ! c'est à cause de votre couleur en fait.
Alors pour les commu de première ce sera plus tot car on passe commande avec eux.

Je sais bien que c'est ennuyeux ..
D'autre part il faudra récolter la somme entière pour les polos et pas seulement l'accompte.

A plus

cath

Je prends donc les choses en main pour les sciences po, quitte à payer quelques euros de plus...

Je viens de faire une demande de devis pour 4D, j'ai refait des logos plus beaux, histoire de "compenser" le retard, en espérant qu'ils vous plairont...

Devant :

Pulls : dernière ligne droite... Scpoef3.th

Derrière :

Pulls : dernière ligne droite... Scpodosrk6

Pour les commus vous l'aurez compris, vous les aurez assez vite... Pas encore de nouveau délai... =/

Dès que j'obtient le devis, j'en ferai part à tout le monde, probablement en math...

Désolé encore à tous ceux qui les attendent impatiemment, mais devant un manque de communication flagrant (le comble ^^) on ne sait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Benja ... Comme SuryK l'a dit, il faudrait quand même mieux écrire "Science politique" sans "S" pour ne pas que se soit réducteur comme M. Braspenning nous l'a dit en début d'année ...
Quite à refaire le logo, pourquoi ne pas corriger cette "faute" nop ?
Je suis pas en Science politique mais je me permets quand même de donner mon avis.
Benja, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Euh... Ya vraiment pas moyen de garder l'ancien logo?:s
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:35

Pour ce qui est de sciences politiques au pluriel, c'est un large débat Wink

N'oublie pas ce qu'a dit le prof : le terme "Sciences Politiques" est propre à la Belgique Wink d'ailleurs, c'est le terme officiel employé par la faculté...

Puis quand je vois le pseudo de plusieurs ou même leur façon d'écrire, je vois "ScienceS po" plus écrit qu'au singulier... Enfin j'vous dis, j'y ai réfléchi avant de concevoir le logo ^^

Balaika : tu préfères le logo d'origine? Le souci avec celui-ci, c'est que sur du brun ça ne donnera vraiment pas bien, surtout pour la petite case remplaçant le "O"... Maintenant si tu as une autre idée, tu peux toujous me la soumette, je suis pas un roi de l'originalité Smile

(La commande des sciences po est faite, je viens de recevoir la facture par mail! Prix du pull par personne : 24€)
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Grande distinction
Grande distinction
Joa


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Mussy-la-Ville (Virton)
Date d'inscription : 28/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:49

Et pour les commu comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29

Catherine (déléguée 2ème) s'est chargée de la commande avec un autre de 2ème que je ne connais pas. Elle m'a demandé de réunir l'entierté de la somme due par les élèves pour la semaine prochaine (donc payer les 10€ restants...).

Le délai est d'une semaine et demie apparemment Wink mais je ne sais pas trop où ils en sont...

Je distribuerai des feuilles à tous jeudi pendant le cours de sciences po pour vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:09

C'est vrai que c'est un débat, dans ce cas on aurait dû demander à la classe ce qu'elle en pensait parce que ce n'est pas parce que tout le monde se trompe qu'il faut se tromper aussi pour faire comme tout le monde.
Cf. la vieille maxime "Si il saute par la fenêtre, tu vas sauter aussi ?" lol!

Fin bon, d'facon vu que tu as passé commande, je présume que c'est plus possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

On va pas se prendre la tête pour une histoire de S hein... ^^

Même la grande fac de Paris prend S Wink

Et puis imagine : je devrais faire une allocution pour tout et n'importe quoi alors Wink ça deviendrait ridicule...

J'ai agi en tant que délégué, j'ai pris mes responsabilités (je pense qu'on a assez perdu de temps comme ça), et voilà!

Pour ce qui est du logo, je verrai une fois que le service graphique de 4D aura pris contact avec moi, j'ai une autre idée de logo (caricature) et si elle est transposable, je la mets...
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08

Rupture de stock pour la couleur brun...

J'ai donc changé pour prendre une couleur qui sera semblable à celle de info/commu à peu de choses près, et ce sur les conseils du vendeur : khaki sable. Pour voir à quoi ressemble la couleur (et non le modèle de pull) : http://www.4dimension.be/catalogue/article-ac-4218-3.html Wink

Et bonne nouvelle : avec cette couleur, on pourra garder l'ancien logo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:06

Nouvelle proposition de logo pour le dos du pull sciences po :

Pulls : dernière ligne droite... Gdfhyfjhgjxt4.th


Je dois donner la réponse cette après-midi...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anto011
Satisfaction
Satisfaction
Anto011


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: logo   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:59

salut délégué...
Je me permet de donner mon avis pr le logo...je n'aime pas trop le nouveau!!! je sais pas les autres mais voila...
bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://anto011.skyblog.com
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:36

Merci Anto pour ton avis! ^^

Dur dur d'en confectionner un mais bon... Si vous avez des autres idées il me les faut aujourd'hui pour ne pas encore avoir du retard... =/

Par ailleurs, ceux de commu seront disponibles lundi midi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Grande distinction
Grande distinction
Joa


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Mussy-la-Ville (Virton)
Date d'inscription : 28/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:40

Moi j'aime bien ce logo, mais tu crois que tu peux utiliser un Kroll comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

Oui oui Wink

Regarde les médecins, ils ont bien une tête de Dr House... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Grande distinction
Grande distinction
Joa


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Mussy-la-Ville (Virton)
Date d'inscription : 28/10/2007

Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:00

A l'envers, et on ne le reconnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulls : dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Pulls : dernière ligne droite...   Pulls : dernière ligne droite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulls : dernière ligne droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulls commu - sciences po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: Spéciale délégué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser