La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pulls commu - sciences po

Aller en bas 
+2
Miliedess
Benja
6 participants
AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

Hello hello!

Vu les nombreuses questions qui me parviennent, je créé un topic pour vous tenir au courant de l'avancée des pulls politique - commu.

On va s'occuper d'une commande groupée avec les 2ème commus, mais il y a un souci qui retarde la commande : la couleur brune ne semble pas convenir à celui qui va faire les pulls (ce n'est pas 4 dimensions, mais un bon plan pour les avoir à 20€/pièce et avec notre prénom devant). Si il n'est pas brun, il sera beige avec écriture brune en toute logique... Désolé, on fait tout ce qui est possible pour =/

Pour ce qui est du délai, je pense que vous les aurez dans le mois qui arrive, don't worry! Smile


Si vous avez d'autres questions... Je suis là! Wink

EDIT: les couleurs seront différentes selon commu et sciences po. Commu = beige foncé (sable), Sciences po = brun. Ils devraient être disponibles d'ici la mi-novembre, et personnalisés (= prénom affiché ur le devant)! Smile


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

tant qu'on ait les t-shirts c'est tt ce qui compte Wink

à propos des tailles, ce sont des unisexe?

Si c'est le cas...je conseille aux filles de prendre du "S" si vous voulez pas vous retrouver avec un pull qui vous tombe en dessous des genoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

Pour la taille tout dépend de la couleur : si on arrive à avoir du brun, ce sera unisexe / dans le cas contraire, ce sera probablement taille unisexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

moi perso je suis fan du beige avec écrit brun... mais ce n'est que mon point de vue perso!!! Very Happy
ps: sympa cette idée de forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuryK
Philosophe
Philosophe



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Dis donc Benja, tu ne crois pas qu'on devrait plutôt mettre "Science politique" sans "s" sur nos polos ...

Ca peut paraître débile comme remarque mais comme dirait ce bon monsieur Braspenning, le fait d'écrire science politique au pluriel implique que c'est une discipline qui ne vit que dans le regard des autres!!! Evil or Very Mad

On ne fait pas un master sur une discipline qui ne vit que gràce aux autres !!!


Enfin voîlà .. si tu es d'accord avec moi, je trouve que ce serait une bonne chose de changer .. Wink


Est-ce que c'est le logo définitif le petit crayon ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:53

moi j'aimerais savoir le logo choisi pour les commus? est ce celui qui est sur le forum? si oui je suis pour!!! je le trouve tres chouette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54

Le nouveau logo de la polis a été créé à partir des logos qui vont être utilisés pour les polos. Donc, oui, c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

Vite vite qu'on les ait (je sais, ce n'est pas français, mais tant pis:p), ils ont l'air très chouettes:)
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

N'oubliez pas l'accompte de 10€ à payer pour demain au plus tard...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulls commu - sciences po Empty
MessageSujet: Re: Pulls commu - sciences po   Pulls commu - sciences po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulls commu - sciences po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tp commu
» Science Po >< Commu ?
» Qui en science po, qui en commu?
» Cour de commu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: Spéciale délégué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser