La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travail de socio pour juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Conditionnelle
Conditionnelle
Céline


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 20/02/2008

Travail de socio pour juin Empty
MessageSujet: Travail de socio pour juin   Travail de socio pour juin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

Salut à tous!
J'aurais quelques questions au sujet du travail de socio.Si on souhaite le représenter en juin...
Est ce que les règles sont les memes?C'est à dire est ce que cette fois on peut le faire seul?Si non, est ce qu'on peut changer les groupes?Est ce qu'on doit garder le meme sujet ou est qu'on peut en changer?
Et enfin pour quel date doit-il être rendu?
Voilà merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aider aussi non je contacterai la prof mais je me suis dit que peut-être quelqu'un l'avait déja fait et saurais, par conséquent, m'aider!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 145
Age : 35
Année d\'étude : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Travail de socio pour juin Empty
MessageSujet: Re: Travail de socio pour juin   Travail de socio pour juin Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:39

Moi je l'ai refait en juin. Le faire tout seul, c'est comme tu le sens mais demande à l'assistant. Normalement il devrait dire oui. Changer de groupe? Là j'en sais rien mais si d'autres qui l'ont pas bien fait souhaitent le faire avec d'autres personnes je vois pas où est le problème. Changer de sujet? A toi de voir. L'assistant te dira si ça en vaut la peine. Tout dépend du support. Si à la base il n'était pas intéressant pour en faire une "analyse sociologique", laisse tomber. Change de sujet. La remise du travail? L'année passée je l'avais remis la dernière semaine de cours au mois de mai. Ce sera pareil ici.
Pour le travail tu dois voir Johan Tirtiaux (au 3ème), c'est lui qui s'occupe de tout ça, pas la prof.


Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Conditionnelle
Conditionnelle
Céline


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 20/02/2008

Travail de socio pour juin Empty
MessageSujet: Re: Travail de socio pour juin   Travail de socio pour juin Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:42

Merci beaucoup pour toutes ces infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de socio pour juin Empty
MessageSujet: Re: Travail de socio pour juin   Travail de socio pour juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de socio pour juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens de janvier...en juin!
» after socio
» [SOCIO] Groupes
» Exam socio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: 1ère bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser