La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?

Aller en bas 
+6
Julien
...
emi
Céline
Sirliane
Benja
10 participants

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?
Je veux réussir en juin, la dis me semble possible
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap6%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je vais essayer de réussir en juin, j'espère une satis
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap17%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'aurai certainement une petite seconde sess, mais je pense que je réussirai avec satis
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap39%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Réussir totalement me semble difficile, je pense pouvoir m'en sortir avec une conditionnelle
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap22%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
J'ai opté pour l'étalement sur 2 ans
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap0%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me fais plus d'illusions, je mise sur les dispenses pour l'an prochain
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap6%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai déjà abandonné...
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_lcap10%Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:46

Tout est dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

Je me fais pas d'illusions, c'est la seconde session assurée ... Maintenant, est-ce que je vais la réussir, c'est trop tot pour le dire. Ca déprendra du nombre et de ma motivation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Céline
Conditionnelle
Conditionnelle
Céline


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:34

Moi étant donné l'état de mes résultat c'est la seconde sess assurée...
Maintenant en ce qui concerne la réussite comme toi ca dépendra du nombre et de ma motivation...
Je me suis fixée une limite au delà de laquelle de toute facon je ne repasse pas ma seconde sess, c'est 5 exams grand max et c'est déja bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:39

En ce qui me concerne, je n'ai plus le choix : troisième première, c'est la réussite ou l'agence intérim! Rolling Eyes

Etant donné mes résultats de janvier (3 réussis, mais tout juste), je pense que la réussite en juin avec satis est possible à condition de bosser régulièrement. Au pire, j'espère m'en sortir avec une mini seconde sess pour augmenter ma moyenne... Dans ce cas, des examens comme informatique ou philo seraient mes priorités!

Un conseil : pour l'examen d'éco (un des 3 plus durs), misez bien sur les prochaines questions bonus, elles peuvent vous sauver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Conditionnelle
Conditionnelle
Céline


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:01

Merci pour ce conseil et tu devrais réussir si tu en as déja réussi 3!
Je suis sûr que ca va aller!
En tout cas bonne ... !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

Céline, 5 en seconde sess, c'est pas énorme, c'est pas une petite ni une grosse:c'est une "faisable" Cool alors te décourage pas et surpasse-toi...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
...
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 166
Année d\'étude : ....
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

Perso, je compte bien être en deuxième l'année prochaine. Maintenant, viser une dis, je pense que c'est un peu haut pour moi.
Enfin, on en reparlera en juin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Conditionnelle
Conditionnelle
Céline


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:38

Merci bcp emi.Franchement ça m'encourage et ca me donne vraiment envie de tout faire pour réussir!!!Et ca redonne espoir aussi!encore merci a toi!
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

j'ai pas été brillant en janvier mais quand meme deux en moins, pas des gros mais c'est déja ça. Heureusement au lieu de m'abattre ça ma donné envie de bosser beaucoup plus pour le seconde quadri, et quelle que soit ma seconde sess je la présenterai! C'est ma deuxieme première, pas dans le meme domaine, mais il est temps que je passe à la suite... Déja que beaucoup de gens me semblent petits cette année (dans leur tête) alors si je dois doubler je vais devenir fou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
Amélie
Distinction
Distinction
Amélie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Oud-Turnhout
Année d\'étude : 2ème bac éco/gestion
Date d'inscription : 20/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:40

J'espère que je serais en deuxième l'année prochaine, mais j'en suis sûre que j'aurai une assez grande deuxième session. Maintenant je dois seulement retrouver ma motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:21

Moi c'est m'a deuxième première, l'année dernière c'était romanes. Et n'ayant eu que des 10 l'année dernière et bien j'ai raté avec seulement 3dispenses, alors que j'étais pas loin de la réussite (moyenne 10.5) ...
Cette année j'ai bossé comme une folle pour avoir exactement les mêmes foutus résultats que l'an passé ; résultat : maintenant je travail nettement moins car je sais que : je ne peux pas physiquement travailler plus, je vais avoir une deuxième session et en plus j'ai en tête la sale image du schéma de l'année dernière (où j'ai eu beau travailler jour et nuit j'ai jamais atteins le seuil de compétences requises). Je veux plus me rendre malade. Maintenant, je vis, le travail c'est en numéro deux. Quelque soit ma seconde sess je la présenterais mais si je foire, je foire et j'arrête mais quelque chose est sure : je finirais pas à l'hosto à cause de surmenage pour que dalle cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Céline a écrit:
Merci pour ce conseil et tu devrais réussir si tu en as déja réussi 3!
Je suis sûr que ca va aller!
En tout cas bonne ... !

Merci! Smile

Ne t'en fais pas, je suis entièrement d'accord avec Emi : j'en connais qui ont eu une seconde sess à 7 examens et ont réussi quand même! Par contre pour avoir été dans le cas l'an passé, personne n'a jamais réussi d'intégrale dans notre option (les 12 examens d'un coup)... Je vous souhaite de ne pas vous retrouver dans le cas, mais si vous êtes concernés, vous pourriez rentrer dans la légende de la faculté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:34

je confirme pour l'integrale!!!!
moi j'avais tt raté en janvier, j'ai repassé les 12 en juin, ayant de nouveau tt raté, j'ai joué les dispenses pour 5 examens en septembre...
et de fait g eu 11, 11 , 10, 8 et 8 et bien sur je me suis retrouvée cette année avec aucune dispense... cette fois j'ai fais 14.5,8,8,8.5,1 de koi etre deg, genre philo je l'ai deja passé 4 fois... et une cinquieme pour juin!
mais faut pô se decourager... y'a moyen de le faire, j'en connais!!!!

courage, patience, persévérance sont les qualités de base de l'etudiant
Revenir en haut Aller en bas
js
Distinction
Distinction
js


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:48

Vu l'état de mes exams de janvier réussir en juin est complètement impossible mais la seconde sess pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Futur bisseur
Futur bisseur
Sébastien


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Andenne [RSW]
Année d\'étude : 1ère droit [HENam]
Date d'inscription : 20/10/2007

Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:58

J'ai répondu que je ne me faisais plus trop d'illusions, je vais dès lors miser sur les dispenses pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?   Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pensez-vous que vous vous en sortirez cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en etes ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: La Chôra :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser