La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evaluation des différents cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Evaluation des différents cours Empty
MessageSujet: Evaluation des différents cours   Evaluation des différents cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:18

Bonjour tout le monde!

En tant que délégué, on m'a confié une mission assez importante : faire une évaluation de nos différents cours, évaluation qui sera présentée devant le doyen afin d'éventuellement "rectifier" certaines parties de cours...

Ainsi, doivent être évalués en gros :
- La prestation du professeur
- Le contenu du cours
- L'ambiance générale du cours
- L'examen
- D'autres points divers...

L'idéal serait que chacun rédige sa propre opinion sur tous les cours. Mais je suis conscient que la tâche est pénible pour beaucoup, vu qu'il faut évaluer 12 cours...!

Voilà pourquoi je vous propose déjà (avant que je fasse une annonce générale) de réfléchir à propos des cours sur lesquels vous pensez avoir une remarque pertinente, de me les faire parvenir en MP ou par écrit dans l'auditoire! Pour début mai, je devrai en faire une synthèse avec les autres délégués de première (sauf pour nos cours spécifiques, à savoir science politique et information médiatique où seuls vos remarques seront prises en compte), et donc les remarques reprises le plus grand nombre de fois et qui me semblent les plus pertinentes seront envoyées dans l'anonymat au doyen, puis aux professeurs/assistants concernés!

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des différents cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper de cours : le retour?
» Souper de cours
» Cours de Commu
» Cours de science-po sur pc
» cours de la semaine prochaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: Spéciale délégué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser