La Polis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'infocom et de science politique de la fac éco des FUNDP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 5 juin pour histoire...

Aller en bas 
+4
Miliedess
Julien
emi
Benja
8 participants
AuteurMessage
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:07

Sera très certainement annulé! Smile

(En revanche le 23 mai non, pour ceux qui ont réussi socio et math)
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

yeahhhhhhhhhhhhh, j'ai jamais étée aussi contente d'avoir raté socioooooooo, youhouohouououuuuuuuuuuuu, merci Benja olé olé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Grande distinction
Grande distinction
Julien


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 22/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

aha pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/birdcult
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

Benja, y'a un gros prob!!!

Violaine (bisseuse) a dû passer chez la dame qui fait les horaires car elle n'avait pas encore signé les papiers administratifs pr l'inscription aux examens et elle a entendu la dame dire à une autre qu'il ne serait pas possible de supprimer la date du 5 juin pour histoire!!!

Donc, je suis dslée d'insister mais tu connais l'enjeu d'histoire et surtout de l'examen d'éco qui, lui, ne bougera pas alors par soucis de justice et d'égalité pour tous, renseigne toi Smile Et n'attendons pas le 30 avril pour l'horaire définitif où l'on risquerait d'en pleurer No No No

Bisous et merci Benja, tiens nous au courant!
Un mail ne suffit p-ê pas donc va lui exposer nos arguments, je veux bien t'y acompagner si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:22

Oui Emilie (Dessart) m'a dit =/

Je trouve déjà pas correct que la femme ne me réponde pas par mail...

Mais quoiqu'il en soit, je vais demain voir la dame en question pour lui expliquer la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

merci Benja Cool

on est toutes les deux désolées de te harceler avec ces dates d'histoire mais l'échéance du 30 avril se rapproche Smile

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:14

Si il faut je peux venir avec.
Je pense que si besoin, on aura aucun problème a réunir un comité d'élèves qui même si on ne parle pas, on peut faire pression par le nombre présent.
On en encourage à voter, à défendre nos intérêts, faut pas laisser passer cette occasion. Il doit y avoir une autre date, on me fera pas croire qu'il est impossible de caser une autre date en fin de session alors que nos horaires sont "vides" à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:54

Vous en faites pas, je vais expliquer que tout le monde est contre cette date hein Smile

Cette date est tout à fait inadmissible, suis tout à fait d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:43

Je viens d'aller voir Madame Piret, qui m'a exposé le problème en me montrant un planning surchargé... La seule solution pour elle serait de déplacer cette date à la veille, soit le mercredi 4 juin, laissant un jour de plus aux étudiants pour bosser éco mais aussi un jour de moins pour histoire... "Que choisir entre la peste et le choléra?" m'a-t-elle dit...

Les raisons invoquées pour garder cette date sont :

- Le fait que les éco et ingé auront math générales le 5 juin, et donc le même temps d'étude que le petit groupe qui aura histoire cette date-là;
- Ceux qui auront histoire le 4 ou le 5 juin seront ceux qui auront réussi informatique (une trentaine, pas plus)
- Le fait de dire qu'économie est systématiquement plus dur et demande plus d'étude n'est pas une généralité, certains étudiants trouveront l'économie plus facile...
- Il n'y a pas d'auditoire disponible pour échanger deux dates éventuelles
- Ceux qui se retrouveront avec histoire à des dates dites "favorables" seront ceux qui auront une session très lourde de toute façon, car ils devront repasser tous les examens...
- La répartition de la charge de travail est la plus équilibrée possible, mais malheureusement il n'est pas possible de contenter tout le monde, il faut un compromis...

Donc en gros, elle va voir s'il n'y a pas moyen de mettre histoire le 4 juin. Si c'est possible et que certains viennent rouspetter, là le ton risque de monter, je vous préviens =/

Désolé en tous cas, j'ai essayé de négocier avec elle pendant 25 minutes, essayer de lui proposer des autres dates selon le planning mais cela n'allait jamais car soit il n'y avait pas d'auditoire, soit un examen se trouvait la veille ou le lendemain, soit le professeur doit faire passer un autre examen ce jour-là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miliedess
Satisfaction
Satisfaction
Miliedess


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : St Georges / Liège
Année d\'étude : 2e bac communication
Date d'inscription : 23/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:29

punaise Benja!

elle sert à rien cette date...il y a 7 dates en tout pour histoire et on a jamais besoin de 7 dates...

l'année dernière on a encore eu un probleme avec des dates d'histoire et ceux qui ont eux histoire avant éco ont raté éco...

C'est hors de question que cette date reste en place . Il faut trouver une solution planning chargé ou non elle n'a qu'à l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedess.skyblog.com
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:45

Je lui ai proposé d'annuler aussi, mais ça n'allait pas car elle m'a dit qu'il faut des groupes de 30 personnes maximum, donc que ça n'allait pas... Même si des étudiants signent...

Je lui ai dit que cette date risque de faire l'objet d'un boycott ou d'un mécontentement mais elle m'a répondu "ce n'est pas mes affaires, ils auront 0 et c'est tout... tant pis pour eux"

Suis désolé mais j'ai vu le planning, et en effet il n'y avait pas moyen de décaler si ce n'est le 4 juin :-s j'ai essayé de boucher tous les trous, il y avait toujours un prob!

Mr Jacquemin expliquera la situation lundi...
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Distinction
Distinction
vaness


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/11/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:15

Pfff c n'importe quoi !
En plus le 4 juin, perso je fais partie des gens qui ont raté info...donc ça m'oblige direct à l'avoir en deuxième sess alors ?
Pourquoi ils nous concentrent tous les exam au début ? J'vois pas pourquoi ils peuvent pas mettre histoire plus tard !
Enfin...espérons qu'on trouve une solution potable ! solidarité les gens ! bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:59

Salut Benja,

je sais que rien n'est de ta faute ms ne remarque-tu pas que "ces" arguments sont bidons???

Pcq faut m'expliquer cmt l'an passé, on a fait passer 150 (heu pardon, environ 80 vu le nbre de gens qui signent) polcom en 4 jours seulement et qu'ici, on compte les faire passer en 8 dates!!!!!!!!

Non mais elle sort d'où? Dsl pour le manque de tact ms je commence à perdre patience...

Je compte écrire une tartine à Mr Jacquemin et aller en toucher dès ce lunid matin à cette Mme Piret, elle peut virer cette date, Mr Wynants n'en a de toute façon pas besoin...

C'est de l'injustice Benja, j'ai réussi info et je serai comme en aout obligé de choisir entre histoire et éco...Tout en sachant qu'il est impossible de réussir éco en ayant un jour pour le relire!!!!

C'est vmt abhérant...
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Voici le mail que je viens d'adresser à Mr Jacquemin, j'attends de ses nouvelles...
Si jamais je n'en ai pas avant lundi 9h (ce qui sera sûrmeent le cas) j'irai le voir personellement puis j'essayerai d'aller avec lui consulter Mme Piret.

Monsieur,

je vous écris car nous venons d'apprendre via le forum des sciences politiques et des communications que notre demande pour annuler la date du 5 juin pour histoire est rejetée.

En effet, cette date du 5 juin semblait être des plus injustes étant donnée que les autres se situent toutes "groupées" en fin de session. Le 7 juin, nous avons examen d'économie et chacun sait pertinement bien qu'une seule journée n'est même pas suffisante afin de relire sommairemment ce cours.

Je sais que vous avez beaucoup de travail et que vous êtes fort occupés mais j'ai raté mon année car on m'a annoncé deux semaines avant de débuter ma seconde session en août qu'histoire se placerait juste avant l'examen d'économie. J'ai réussi histoire avec un 11,5 (non dispensé donc) et j'ai raté éco avec un 7,5 ce qui m'a valu de recommencer mon année.

L'an passé, en juin, les polcom sont tous passés en 4 jours regroupés afin de pallier à une certaine injustice. Cette année, Mr Wynants dispose de 8 dates pour nous, même s'il n'en a évidemment pas besoin. Pourquoi est-il si compliqué d'annuler cette date du 5 juin?

On ne nous permet pas les mêmes chances Monsieur, je sais que c'est l'université et que c'est comme ça mais je ne veux pas en faire les frais une deuxième année consécutive et je ne veux surtout pas d'injustice entre les étudiants.

Mme Piret avance comme argument que seuls les étudiants ayant réussi informatique présenteront histoire ce 5 juin, je suis dedans comme 30 autres personnes ayant étudiés en janvier pour réussir comme il le fallait. Nous voilà "punis"...Elle a dit que ce n'était pas son problème si l'on venait rouspéter, que l'on aurait un "0", tant pis pour nous, c'est cela aussi la loi de la jungle! Mais ici, nous sommes à l'université, nous devons démarrer avec les mêmes chances de réussite, il s'agit d'un examen de première session Monsieur, pas d'un examen de janvier alors pourquoi devrais-je me contenter d'un jour pour relire mon cours d'économie pendant que d'autres (ayant, je le précise, moins bien réussi que moi en janvier) en auront 4?

Je sais que ce n'est pas à vous que je dois me plaindre mais je pense que beaucoup d'étudiants ont confiance en vous. Benjamin, notre délgué, a passé plus de 45 minutes ce vendredi, malgré la triste nouvelle du décès de Mr Gilcart, dans le bureau de Mme Piret, à essayer de nous défendre mais cela n'a pas abouti. On ne demande pas de trouver une autre date, on demande juste de nous répartir sur 7 dates, ce qui est plus qu'assez, en comparaison à l'année passée. Je vous le demande avant qu'il ne soit trop tard et que l'on nous annonce ce 30 avril que le secrétariat fait porte close à toute demande.

Je vous remercie d'ores et déja de prendre en considération cette requête,


Emilie Heuschen
1er BAC commu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grande distinction
Grande distinction



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Namur la semaine, Jamioulx le weekend
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:40

je lui envoyé un mail pour un autre truc.. et je suis allée le voir vendredi, il m'a dit qu'il n'aurait po le temps de lire ses mails avant lundi matin!!! juste pour te le dire emi
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:49

Benja, qd tu dis qu'il lui est impossible de l'annuler étant donné qu'il faut des groupes de max 30 personnes!!!!!!!!

Imaginons que l'on garde les dates du 13,17,18,19 et 20 juin: nous sommes environ 150 en polcom...150 divisé par 5 dates, je rêve où cela fait bien 30!!!!!!!!

Mme piret s'enfonce dans ses arguments de plus en plus bidons...

Je préfère encore avoir histoire le 23 mai malgré que j'ai socio le lendemain plutôt que de l'avoir juste avt éco...Et je pense que c'est le cas de bcp de bisseurs...Car sur les 30 personnes concernées, il y a plus de la moitié de bisseurs, merci l'administration, de ns empêcher encore une fois de réussir, vmt j'en peux plus!!!!!!!!!

C'est vmt malheureux de punir les gens qui se st cassé le *** à réussir informatique en janvier, vmt désolant!!!

Qd va-t'on nous laisser une chance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

Je crois que la plus grande injustice est qu'ils ne fassent pas un simple tirage au sort, examen la veille ou non, question que le hasard soit le responsable et non la réussite à noel!
C'est à ceux qui ont raté de faire un choix entre un examen de noel et un examen de juin et non à ceux qui ont réussi à faire le choix entre deux examens de juin!

Si on pénalise ceux qui réussissent à Noel il ne faut pas s'étonner après qu'il n'y ai que 6 proclammés en juin !

enfin voila, il ne reste qu'a croiser les doigts, et racourcir ces nuits, ils n'ont vraiment pas l'air d'être disposé à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:18

j'aime bcp, le statut de "futur bisseur" en dessous de mon pseudo, quand on voit le sujet et ma situation actuelle!

Cette chose se devait d'être dites! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Distinction
Distinction
vaness


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/11/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

j'crois qu'en réagissant comme ça c'est un peu "chacun plaide pour sa chapelle"...perso je pense que examen d'info ou pas , c'est trop proche de l'examen d'éco de toute façon et c'est hyper rapproché des autres qu'on a eu avant. donc je pense que dans l'intérêt de tout le monde ils devraient le mettre plus tard, à savoir 13,14,...juin !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

Syl, tout à fait d'accord avec toi!!! Je n'ai tjs pas de nouvelles de Mr Jacquemin mais mon idée est de le réuinr avec Mr Wynantset d'aller voir Mme Piret pcq je pense pas que ma tite tête la fera changer d'avis...

Informatique étant un examen de janvier (raté, je précise), le choix semble des plus déséquilibrés...
Entre histoire et informatique, haha, il n'y a pas photo quand même!!!Mettez info en aout ok mais pour histoire...Vmt pas sympa pour les gens désirant réussir du mieux possible, et p-ê même en première sess!!!

Je n'en finis pas d'être dégoutée...

D'accord pour que le hasard détermine les choses, même si cela est dja impossible étant donné la date d'informatique...

Les 30 courageuses personnes de polcom qui ont réussi informatique seront les plus braves et les plus mal lotties pour passer histoire, génial!!!Et oui, nous ne sommes que 30...

Y'a des jours comme ça où je serai capable d'annuler ma dispense de janvier, de mettre info en aout et de pvr passer histoire et surtout éco ds les meilleures coditions, comme les autres en fait...

Emi, qui commence à devenir légèrement méchante, comprenez-moi, enfin nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sirliane
Philosophe
Philosophe
Sirliane


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Arlon - Aarlen
Année d\'étude : 2e bac commupresse
Date d'inscription : 07/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:15

Emi, je te comprends parfaitement.
C'est normal d'être révolté et dégouté car en effet se sont ceux qui ont le mieux réussi qui sont au final pénalisé ...
Perso, j'ai raté informatique pour un demi point au modèle, je me suis donc tapé un 7/20 au lieu d'un 14.
J'ai pesté comme une folle sur ce fichu demi point, maintenant je me dis que c'est une chance ... C'est un comble de foirer un exam et de se dire qu'on a de la chance.

Encore une fois, si tu as besoin d'appui, d'aide pour faire pencher la balance, je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
https://polis.forumactif.info
Justin
Distinction
Distinction



Nombre de messages : 145
Age : 35
Année d\'étude : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

Non mais regardez, c'est le bordel avec toutes ces dates... Yen a à qui ça plait pas, et ils ont parfaitement raison.

C'est pour ça que moi je suis partisan d'une seule et même date pour tout le monde lors de l'exam d'histoire. Mais bon, ça je pense pas que ce soit vraiment réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Distinction
Distinction
vaness


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/11/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

Sirliane a écrit:
Emi, je te comprends parfaitement.
C'est normal d'être révolté et dégouté car en effet se sont ceux qui ont le mieux réussi qui sont au final pénalisé ...
Perso, j'ai raté informatique pour un demi point au modèle, je me suis donc tapé un 7/20 au lieu d'un 14.
J'ai pesté comme une folle sur ce fichu demi point, maintenant je me dis que c'est une chance ... C'est un comble de foirer un exam et de se dire qu'on a de la chance.

Encore une fois, si tu as besoin d'appui, d'aide pour faire pencher la balance, je t'aiderai !

Oui je te comprends aussi emi, tu as le droit d'être fâchée et c vrai que c un sacré paradoxe...comme toi sirliane j'suis contente d'avoir foiré info...
Mais vous croyez pas que ça arrangerait tout le monde de mettre histoire plus tard pour tous les polcomm ? y aurait pas d'injustices comme ça...non?
Moi aussi je veux bien aller parler aux profs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Distinction
Distinction
emi


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Namur/Pepinster
Année d\'étude : 2BAC commu Ets
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

vs avez ttes deux raison et c'est pq je me bats pour pas mal de gens fait...

Les 4 dernières dates bien regroupées me paraissent les meilleures...

Je vais voir Mr Wynants mercredi.

Bisou, bonne fin de we ensoleillée Smile

Emi, qui s'est un peu calmée!lol
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Gardien et délégué
Gardien et délégué
Benja


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Amay/Namur
Année d\'étude : 2ème bac sciences politiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:44

Désolé du retard, mais j'étais parti en week-end sans connexion -_-

Attention, je suis d'accord avec toi pour le contre-argument emi, mais je lui avais proposé de l'annuler... Ce n'allait pas car justement, une ou deux dates qui étaient sur l'horaire temporaire ne convenaient pas pour des raisons diverses et ont été abandonnées donc...

Je vous assure, je me suis battu pour qu'elle annule cette date, elle analysait toutes mes propositions pour le décalage des dates mais aucune ne semblait lui convenir :-s

J'espère que ta tentative avec le mail sera plus fructueuse... Quoiqu'il en soit, i devrait nous expliquer quoi en statistiques et j'essayerai de lerevoir pour lui en reparler après le cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5 juin pour histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juin pour histoire...   Le 5 juin pour histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 juin pour histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de socio pour juin
» Examen d'histoire!!!
» Horaire d'examens - juin
» examens de janvier...en juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Polis :: L'agora :: Spéciale délégué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser